Qu’importe sa morphologie, son âge, son niveau, ses besoins, il existe une pratique adaptée à vos envies. L’athlétisme, c’est une pratique sportive pour chacun.
L’athlétisme c’est la performance, la compétition, notre Equipe de France. Mais c’est également le running, le trail, la marche nordique, la pratique santé ou l’athlé découverte pour les enfants.
En rejoignant l’un de nos clubs, vous pourrez pratiquer l’athlétisme qui vous convient en alliant convivialité et émulation. Alors…
Et vous, vous venez quand ?

Pour trouver le club le plus proche de chez vous, il suffit de renseigner votre ville dans le champ « ville », vous pouvez également affiner votre recherche par région et/ou département. »
Ensuite, cliquez sur le logo du club afin d’obtenir ses coordonnées et les pratiques proposées.
Ligue Régionale
Département