Petites Annonces

Devenez rédacteur sur www.Ladies-running.fr
ladies Vincent | 31 Août 2012 (08h58)

Votre site ladies-running.fr fait sa rentrée et lance dans quelques jour une nouvelle rubrique « Le Blog ».

Cet espace d’informations vous proposera régulièrement des articles entièrement consacré à la course à pied et la pratique du jogging.
Des professionnels du milieu, coach, nutritionniste ou équipementier se relaieront pour vous apporter leurs expertises.

Vous pourrez vous exprimer sur le contenu et surtout proposer vos propres articles !

Un sujet vous interpelle ? Ajouter un commentaire depuis votre compte Facebook ou Google+.
Mieux, rédigez votre propre article, nous le ferons paraître sur le site dans les meilleurs délais*.

Pour cela rien de plus simple, rendez-vous dans votre espace running, rubrique « Publier un article ».
Vous accédez à une interface intuitive qui vous accompagnera jusqu’à la publication finale

Vous êtes publiée avec votre pseudo de membre.
Votre article est lu et commenté par des centaines de membres et lecteurs.

Alors n’attendez plus, rendez-vous sur ladies-running.fr, et racontez nous vos plus belles expériences de courses ou apportez à la communauté votre regard sur les sujets de votre choix !

Devenez rédacteur sur www.Ladies-running.fr
ladies Vincent | 31 Août 2012 (08h58)
Re[1] Devenez rédacteur sur www.Ladies-running.fr
Lucie Marie | 9 Février 2014 (22h18)