MON ACCÈS
Trouver un club près de chez vous
Les
Vidéos
Derniers
clichés
Espaces
FFA
STRUCTURES
CLUBS
l'actu des espaces | infos
Forum Spécial Logica Piste
 
Re[3] Je galère pour créer une compétition kids athletics dans Logica...
Dominique SAPIN | 17 Avril 2013 (22h21)
Effectivement beaucoup galèrent pour rentrer les résultats des kids de manière satisfaisante. L'exemple de Lunel cité ci-dessus correspond aux dernières consignes fédérales mais n'est pas satisfaisant du point de vue pratique. Les jeunes athlètes étant classés par ordre alphabétique, il faut faire une gymnastique cérébrale pour retrouver son classement et bien pire encore pour retrouver les  copains de son équipe.
Lors des stages, on nous a dit à juste titre qu'un parent lambda et plus encore un enfant devait en consultant les résultats en ligne avoir instantanément le nombre de points marqués par son équipe suivi de son nom et de son club ou équipe. Les noms de tous les enfants d'une même équipe qui ont forcément le même nombre de points doivent être classés les uns à la suite des autres. Ainsi un enfant se retrouve classé au milieu de ses copains avec leur performance collective en face.
N'oublions pas l'équipe de copains qui est l'essence même du kids!
Je ne suis pas spécialiste logica, mais quelques rares organisateurs arrivent à rentrer des résultats correctement. Ce doit donc être possible, mais c'est certainement compliqué car il faut parait-il faire des saisies une par une. (Voir Ligue d'Auvergne d'athlétisme-résultats- 01/12/2012- Animation jeunes Dompierre sur Besbre)

En conclusion, nous sommes un certain nombre d'organisateurs à nous efforcer d'appliquer le mieux possible les préceptes du kids qui plaisent aux enfants mais je trouve anormal que cela soit gaché par un petit problème de saisie informatique lors de la publication des classements.
 
INFORMATIONSFORMATIONCOMMUNAUTÉBASES DE DONNÉESMÉDICALBOUTIQUE
NOS PARTENAIRES
CONDITIONS D'UTILISATION MENTIONS LÉGALES CONTACTS