Forum Spécial Logica Piste

Re[5] Je galère pour créer une compétition kids athletics dans Logica...
Florian Danguy | 3 Juin 2013 (18h39)
Bonjour à tous,

Je rencontre moi aussi des soucis avec un Kids, mais plus pour passer les résultats sur le SIFFA. Comme je pense que le problème concerne plus un mauvais paramétrage Logica que le SIFFA, j'ai choisi ce forum plutôt que le SIFFA perf.

Mon problème concerne la compétition 133260.

Je pense que la compétition a été bien saisie (j'ai confié le manuel pdf FFA à celui qui a saisi la compétition au calme, après le Kids). Il a suivi le protocole, j'ai ensuite vérifié les saisies (qui me semblaient bonnes) mais quand je veux passer les résultats sur le SIFFA rien n'apparait dans la page résultats (voir ici : http://bases.athle.com/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=1267&frmcompetition=133260).
La case "épreuves officielles" est cochée mais grisée, de toute manière c'est une épreuve Kids Athlétics.

En accédant au SIFFA perf avec mon compte utilisateur Logica, j'ai pourtant des résultats par équipes qui passent bien. Mais pas de résultats individuels !

Au besoin, je peux envoyer mon nxt pour avis.

Qu'en pensent les habitués à ce type d'épreuves ?

Merci d'avance.

Florian Danguy