Forum Spécial Logica Cross - Route

Re[3] Kid cross et Logica
Florian Danguy | 17 Février 2014 (12h08)
Bonjour à tous,

Suite aux nouvelles directives concernant l'affichage des résultats des épreuves jeunes, je me trouve confonté à un problème : nous avons organisé en janvier un relais de 3 poussins (je n'ai qu'un EA qui s'est glissé dans les engagements sans que je m'en aperçoive, la saisie se faisant après l'épreuve), avec un classement final sur les 3 relayeurs (équipes mixtes).
Ce n'est pas vraiment une option prévue dans Logica cross-route.

L'an passé, j'avais créé un relais, épreuve non officielle, dans Logica piste. Cette année j'ai eu des soucis avec ma base logica piste et j'ai donc saisi les résultats dans cross route, en ne mettant le temps qu'au 3e relayeur. sauf que la distance totale (3x une boucle, soit 2700m) est supérieure aux préconisations, et l'affichage est bloqué. Si je ressaisi dans Logica piste, je crains que ça soit à nouveau bloqué car ne correspondant pas au bon code épreuve.

On m'avait parlé de gérer ça avec la gestion d'Ekiden, mais je n'ai pas trouvé de moyen de ne donner qu'un temps global.

Que me proposez-vous comme solutions ? Comme c'était pour les poussins, nous n'étions pas contraints par l'obligation de faire un kid cross au sens propre du terme, c'est à dire un certain nombre de boucles à couvrir en un temps donné et je voudrais que les équipes soient tout de même classées.

Merci d'avance pour vos avis.

Florian Danguy
CD50
Kid cross et Logica
Orphée ROSE | 16 Décembre 2013 (14h08)