Forum Spécial Logica Piste

Re[1] triathlon poussins
ATHLETISME ASFAS | 11 Avril 2014 (12h29)

Bonjour

Etes-vous déjà sur que les résultats ne seront pas supprimes si votre compétition n'est pas clairement nommé kid athlé et que vous faites des épreuves officielles à l'ancienne ? J'ai eu une grande discussion avec Mr Gozzoli qui ne jure que par le kid athlé et logica et siffa ne réfléchissent pas trop.

Si jamais c'est le cas, la solution et c'est malheureux d'en arriver là, mais je pense que cela arrive déjà, c'est de faire des classements à l'ancienne hors logica et d'envoyer à siffa un gros sac avec la liste des participants à un kid athlé qui n'a jamais eu lieu.

Sinon, je crois que vous pouvez déclarer une épreuve de javelot (ou autre) et changer son intitulé manuellement en vortex ou tout ce que vous voulez d'ailleurs. Enfin c'était possible sur des anciennes versions. Bref une bidouille car tout cela est bien trop rigide.

Guillaume

triathlon poussins
Serge SUMA | 10 Avril 2014 (14h38)
Re[1] triathlon poussins