Forum Spécial Logica Cross - Route

Saisie dossard et importation temps non compatibles
Claude JALABERT | 25 Avril 2014 (19h07)
Bonjour à tous,
Je viens de tester une configuration LOGICA qui allie à la fois la saisie des dossards à la douchettes et une importation des temps avec le chrono LOGICA.
Exemple:
Je saisie 30 dossards avec la douchette. Tout se passe correctement, les n° aparaissent et le curseur passe à la saisie suivante.
J'importe 60 temps du modue Chrono de logica, pas de problème les 30 premiers temps sont affectés aux 30 premiers dossards saisies et les 30 autres temps apparaissent à la suite.
Je saisie 10 dossards toujours avec la douchette et là surprise le n° du dossard saisie s'intègre à la soixième et unième  place au lieu de la 31ème espérée.
Y auait'il un BUG ?, ou faut'il systématiquement importer les temps après la saisie des dossards, sans dépasser le nombre de dossard saisie..
Dans cette dernière hypothèse n'y aurait'il pas moyen messieurs de cellule informatique de la Fédé de modifier ce comportement. Cela rendrait l'utilisation de la douchette plus souple et beaucoup plus pratique.
A votre disposition pour toute information complémentaire.

Saisie dossard et importation temps non compatibles
Claude JALABERT | 25 Avril 2014 (19h07)
Re[1] Saisie dossard et importation temps non compatibles
Pierre Nardot | 19 Janvier 2015 (23h17)