Forum Spécial Logica Cross - Route

Re[1] comptabilité LOGICA et windows 7
Florian Danguy | 4 Janvier 2015 (18h37)
Bonjour,

Logica Piste et Cross-Route sont parfaitement compatibles avec Windows 7. J'ai la même configuration que vous, sur plusieurs machines, et je n'ai jamais rencontré de difficultés d'installation.

Quelques conseils toutefois pour l'installation :

- en fonction des paramètres de sécurité, il est parfois nécessaire de cliquer droit sur "setup" pour "l'éxécuter en tant qu'administrateur" (c'est rare)

- lors de l'installation, il faut modifier le chemin d'installation. Par défaut, Windows propose C:\Program Files\Logica. Pour travailler en réseau à plusieurs machines (ça peut arriver, voire c'est habituel à certains endroits), il faut modifier le chemin pour faire l'installation dans un répertoire (dossier) à créer à la racine de C:\ (donc C:\Logica). Pour travailler en réseau, il suffira de partager ce répertoire (et de mettre en place le réseau, bien entendu, avant de charger la base du PC "maître" dans le PC "esclave"). D'autres sujets dans le forum traitent de cette question.

- pensez à mettre à jour tous les paramètres, notamment avec les patchs pour arriver à la version 3.30.2, la seule qui permettra de traiter des compétitions sur SIFFA-Perf. Les mises à jour sont sur cette page, et nécessitent un identifiant particulier (" Les identifiants et mot de passe SI-FFA sont inopérants ici. Vous devez vous adresser à votre ligue pour obtenir les codes d'accès clubs spécifiques du site grand public")

Bon courage.
comptabilité LOGICA et windows 7
EMMANUEL ROGEZ | 2 Janvier 2015 (10h40)