Forum Spécial Logica Cross - Route

Re[1] Saisie dossard et importation temps non compatibles
Pierre Nardot | 19 Janvier 2015 (23h17)
Bonjour Claude,
j'espère que depuis les temps tu as trouvé une solution au problème posé.

Voilà comment moi je procède :
je créé 2 fichiers séparés, un pour la saisie es dossards, l'autre pour le Chrono.
Le chrono c'est celui de Logica, pour le fichier dossard je créé un fichier Chrono, vide de temps, simplement en ouvrant le chrono et en sauvegardant ce fichier sans temps.
J'ouvre ce fichier "chrono.txt" et j'y saisi les dossards à la douchette en ayant bien pris soin de ne pas modifier les 2 premières lignes de définition des colonnes, une fois la saisie terminée je sauvegarde ce fichier en changeant le nom (pour être sur de ne pas me mélanger les pinceaux avec celui des temps).
Ensuite je passe par la fonction "Importer des dossards et des temps", puis en 2ème opération "importer des temps".
De cette manière les corrections sont beaucoup plus facile à faire sur ces 2 fichiers sources qu'en  saisie directe des dossards dans Logica.
Tu m'as suivi ?
La règle de base : saisi des dossards (tous les dossards, puis des temps, enfin c'est que je pense.
A dispo si besoin de + amples précisions
Saisie dossard et importation temps non compatibles
Claude JALABERT | 25 Avril 2014 (19h07)
Re[1] Saisie dossard et importation temps non compatibles