Forum Spécial Logica Piste

comment recuperer fichier .nxt
Serge SUMA | 22 Janvier 2015 (21h53)
Bonjour,

J'aurais besoin d'une precision. Un triathlon BE et MI a été organisé à Petit-Bourg en Guadeloupe dimanche 18/01/2015. La compétition a été mise dans les résultats FFA mais pas vérifié, c'est à dire que dans la liste des résultats, il y a un symbole orange et non vert.  Après avoir consulté les résultats j'ai constaté qu'il y avait des erreurs dans les temps d'une série de 50m BEF. Je l'ai signalé à la personne en charge de la saisie de ce triathlon. Il vient de m'indiqué qu'il a apporté les modifications mais que malheureusement la compétition a disparu de Logica sans savoir pourquoi et qu'il va falloir la ressaisir.
Ma question est de savoir comme la compétition est toujours visible dans la rubrique résultats (mais en orange), est-il possible de récupérer le fichier Logica .nxt  par un moyen quelcoque? Le n° de la compétition est: 173884.  Le lien:

Merci d'avance pour votre aide car récupérer ce fichier nous ferait gagner beaucoup de temps!
Serge SUMA
ACBM
comment recuperer fichier .nxt
Serge SUMA | 22 Janvier 2015 (21h53)