Forum SI-FFA PERF

Re[2] absence de record
rené Fabreguettes | 26 Octobre 2015 (22h36)
Bonjour, je m'était déjà posé la même question pour des records absents dans le Gard. J'ai fini par apprendre qu'il y a eu un jour quelqu'un (de notre club en l'occurrence) qui a été chargé par le comité départemental de rentrer une première fois les records dans le système informatique (qui est bien plus récent que les premiers records). Ensuite les records nouveaux sont enregistrés automatiquement par le système quelques jours après leur réalisation, et ce même si personne ne s'est aperçu que le record départemental a été battu (vérifié encore cette année pour ma fille, alors que j'étais le seul à savoir). Mais si une ligne de record n'a pas été inscrite au départ, ou ensuite, le système ne détecte rien et ne fait rien. Il vous faut donc râler auprès du CD de la Loire, ou le lui demander gentiment, ça doit marcher aussi (vous pourrez toujours râler ensuite si ça ne marchait pas!)
absence de record
fabien chaussin | 26 Octobre 2015 (17h29)
Re[1] absence de record
Florian Danguy | 26 Octobre 2015 (21h12)