Forum Spécial Logica Cross - Route

changement du mode de gestion "Equipe" depuis passage à la version 3.30.3 (Logica Cross-route)
Pierre Nardot | 18 Janvier 2016 (22h50)
Petit appel aux experts Logica sur ce changement et ses conséquences.

En compétition "Entreprise" on est couramment amené à associer un athlète à une équipe différente de celle du club d'appartenance quand, par exemple, l'athlète civil court pour son Entreprise.
Ce rattachement se fait dans la colonne "Equipe" lors des engagements.
Ce rattachement permet évidemment de gérer les classements sur l'équipe et pas sur le club.

Hors depuis le passage à la 3.30.3 ça ne fonctionne plus.
A l'impression, c'est le club civil qui apparait plus l'équipe de rattachement, conséquence : résultats faussés.
Qu'est ce qui, dans les paramètres, a changé et est visible avec cette version :
le paramètre "impression club maître - section locale" est sélectionné et est grisé, en clair il est non modifiable.
Alors que, sur les versions précédentes ce paramètre n'était, par défaut, pas sélectionné et ne pouvait l'être que si vous aviez sélectionné celui du dessus "Utilisation des clubs maîtres".

Pas facile à expliquer tout ça, mais la conséquence est brute et sans appel :
Plus de possibilité de prendre en compte un athlète qui est d'un club différent de celui de l'équipe.
L'impression des résultats ne fait plus mention du club de rattachement sur l'épreuve.
Le classement par équipe est également faussé

Si quelqu'un a compris mon problème j'accueille avec grand plaisir remarques et suggestions

Merci beaucoup

Pierre Nardot