Forum Spécial Logica Cross - Route

Re[1] changement du mode de gestion "Equipe" depuis passage à la version 3.30.3 (Logica Cross-route)
Pierre Nardot | 4 Mars 2016 (16h24)
Eh bien j'apporte la réponse à ma question, car apparemment ça n'intéressait que moi, ou plus particulièrement la gestion des Championnats "Entreprise", dans lesquels ne participent que les licenciés directs "COMP" ou "ENTR" du Club affilié Entreprise et les athlètes licenciés civils "COMP"  rattachés à un club Entreprise.
Le fichier des Licenciés Entreprise cross route est depuis peu au format acceptable par Logica, son chargement dans Logica entraîne la prise en compte des athlètes civils rattachés Entreprise, lors de leur engagement, ils apparaissent désormais sous le code et le nom du club Entreprise de rattachement.
Gestion plus simple Equipe = Club Maître = Club Entreprise.
A noter : Dans Si-FFA Perf c'est le Club Entreprise de rattachement qui apparaitra dans les résultats de l'athlète.

Topic clos (pour moi)

Pierre Nardot