Le Forum général de la FFA

lu dans PV n°8 du 7/09
rené Fabreguettes | 11 Octobre 2017 (00h03)

1)" Il a été décidé, pour l’aide aux clubs lors des déplacements des athlètes qualifiés à des
Championnats de France, que les 5 premières équipes de chaque catégorie des
Championnats de France de 10 km et de semi-marathon (soit 40 équipes) seraient prises
en compte à hauteur de 40 €/par athlète."

Si j'ai bonne mémoire, en 2017 les frais de déplacements pour championnats de France de lancers longs sont passés à la trappe des remboursements. En sera-t-il de même en 2018? Les clubs de Bretagne, du Nord (pardon, des hauts de France) de l'est (grand), vont ils apprécier la vue du viaduc de Millau à sa juste valeur? Et la coupe de France des lancers, ce n'est pas un championnat de France? Ca n'a pas de valeur? La famille des lancers a encore des progrès à faire en matière de revendications pour égalité de traitement.

2)"Présence au Fly-Europe de Berlin...........Près de 40 000 spectateurs (entrée gratuite) devant la Porte de Brandebourg, lieu emblématique de Berlin et un direct sur la 1ère chaîne de la télévision allemande suivi
par 3 millions de téléspectateurs ! André GIRAUD invite les membres du Bureau à assister le 13 septembre au Fly Europe Paris qui aura lieu sur le Champs de Mars. Le Fly Europe Rome aura lieu la semaine suivante. Londres et Madrid s’ajouteront à cette liste en 2018.
Ce type de manifestation plait visiblement au public."

Ben oui! Ca plairait sans doute aussi aux Français mais eux il leur faut passer à la caisse et s'abonner à qui vous savez s'il veulent des images.

lu dans PV n°8 du 7/09
rené Fabreguettes | 11 Octobre 2017 (00h03)
Re[1] lu dans PV n°8 du 7/09
Jean-Charles NANTEUIL | 13 Octobre 2017 (18h29)