Le Forum général de la FFA

Re[2] lu dans PV n°8 du 7/09
rené Fabreguettes | 14 Octobre 2017 (11h32)
Soit je me suis mal fait comprendre, soit vous n'avez pas lu attentivement. Le problème n'est pas que ce soit loin pour les uns ou pour les autres. Le problème est que ce soit indemnisé pour à peu près toutes les disciplines mais pas pour les lancers longs. Il y a indemnisation pour les France en salle, si vous lancez le poids vous y avez droit. Moi je dis que les lancers longs ne sont rien d'autre que les épreuves "en salle" pour ce qui ne tient pas dans une salle et que le disque doit donc être traité comme le poids; idem pour le marteau et le javelot. Le 10 km, et le semi marathon dont il est question dans la décision que je relate ne sont pas plus en salle que les lancers longs et ils sont indemnisés! Il y a bien différence de traitement et donc injustice surtout pour des athlètes qui seraient qualifiés mais dont le club ne voudrait ou ne pourrait pas assurer les frais de déplacement et d'hébergement.
lu dans PV n°8 du 7/09
rené Fabreguettes | 11 Octobre 2017 (00h03)
Re[1] lu dans PV n°8 du 7/09
Jean-Charles NANTEUIL | 13 Octobre 2017 (18h29)