Le Forum général de la FFA

Re[1] A propos de CDH
Jocelyn Launey | 3 Décembre 2017 (21h15)
Bonjour,

Je profite de cette publication de la CDH pour rendre hommage à l'excellent travail de statistiques en tous genres de l'athlétisme master réalisé par Jean-Claude Deremy et son équipe.

Bilans tous temps, chronologie des records de France, historique des championnats nationaux et internationaux, classement aux points des athlètes (unique dans l'athlétisme français à ma connaissance).

Mais aussi des bilans annuels, des compte-rendus « live » des championnats internationaux (même quand ils se déroulent aux antipodes), des pré-analyses et post-analyses des championnats de France, des bilans exotiques, etc...Bref, tout dont la seule limite est celle de l'imagination de Jean-Claude, autant dire proche de l'infini.

Mais en plus, compte-tenu de la difficulté du SI-FFA à gérer cette catégorie si « particulière » avec ses multiples épreuves, hauteurs de haies, poids d'engins, calculs d'épreuves combinées, âges révolus,.., cette équipe de bénévoles est devenu la référence en terme de suivi et enregistrements des records nationaux.

Malgré cela, cette véritable CDH masters n'est pas mise en valeur à la hauteur de la quantité et de la qualité du travail fourni.

Même si ce sont des passionnés, la motivation pourrait s'en ressentir et il serait dommage de perdre ce capital humain.

Re[1] A propos de CDH
Jocelyn Launey | 3 Décembre 2017 (21h15)