Le Forum général de la FFA

Re[1] Enfin, la parité à Obernai !
charles gozzoli | 8 Juillet 2018 (11h42)
Bonjour ,

la Parité H/F est évidemment un progrès dans le partage de notre sport par tous.
On peut voir sur le nombre de licenciés de cette saison ( à 99,90%) que le nombre de licenciés femmes plonge de prés de 5000 licences alors que pendant deux années nous avons gagné plus de 12000 licenciés chez les femmes ...merci la marche nordique….et que même la saison dernière nous progression encore de plus de 5000 licenciés féminines.

Il serait intéressant de savoir  le pourquoi de cette chute vertigineuse…pour évidemment éventuellement agir…   et essayer d'avancer vers le but du nouveau plan de développement fédéral horizon 2024   500 000 licenciés. Le plan précédent avec 400 000 licenciés comme objectif n'a pas vu et de très loin une réussite complète .

cordialement

cg
Enfin, la parité à Obernai !
Vincent BERNARD | 2 Juillet 2018 (23h12)
Re[1] Enfin, la parité à Obernai !
charles gozzoli | 8 Juillet 2018 (11h42)