Petites Annonces

RECHERCHE GARAGE POUR TAPIS DE SAUT EN HAUTEUR
CORINNE BIDON | 12 Juillet 2013 (14h47)

Nouveau club avec bien entendu petites ressources financières, nous recherchons  un garage métallique d'occasion pour stocker un tapis de saut en hauteur. Merci de nous contacter par mail (acvc2019@orange.fr) : nous sommes ouverts à toutes propositions d'achat ou de don ... ;) !!

Cordialement et sportivement,

Toute l'équipe ACVC et ses athlètes petits et grands vous en remercient d'avance !

Re[1] RECHERCHE GARAGE POUR TAPIS DE SAUT EN HAUTEUR
bouzangah nayem | 27 Août 2014 (14h50)
En 2013, il y a un an environ donc, j'étais un peu dans le même cas que toi. J'avais pas mal de matériel de sport à stocker. Trop de matériel pour rester à la maison, et pas assez pour avoir utilité réelle d'un garage. J'ai finalement décidé d'acheter un garage, d'une moins une place de garage clos. Alors pourquoi un tel achat alors que visiblement je n'allais pas le remplir.
Et bien c'est en lisant un article ici sur les différents investissements immobilier que m'est venu cette idée. J'ai donc acheté un grand garage 6x8m. J'ai stocké mes affaires et je loue cet emplacement pour une personne ayant besoins d'avoir une place de garage sécurisée pour sa voiture et son scooter.
C'est une idée, pensez y.