Forum Spécial Logica Cross - Route

affectation dossards
jean louis portoghese | 22 Novembre 2013 (19h14)

Logica cross route v3.28.1

Comment attribuer les dossard groupés par club ? (club 1 de 1 à 56, club 2 de 57 à 101...)

Même en cochant tri par équipe + n° + nom, j'ai les dossard progressifs par course, triés certes

par clubs, mais dans la course suivante cela repart de le même façon.

Pour préparer les listes de confirmation avec les dossard, cela est un peu galère.

Merci de votre combine. (si elle existe)

Re[1] affectation dossards
Florian Danguy | 24 Novembre 2013 (19h20)
Bonjour,

Par expérience, l'affectation des dossards est plus simple en passant par un export des engagés et l'ouverture du fichier généré dans Excel ou Calc.

Personnellement, sur des grosses affectations, c'est comme cela que je procède. Vous pouvez ainsi dans votre tableur :
- faire un tri ou mieux encore un filtre, avec plusieurs critères si vous voulez (par exemple club, puis catégorie, puis nom...).
Ensuite :
- attribuer vos numéros de dossards,
- réafficher tous les engagés si vous aviez filtré (éventuellement triés par dossard),
- réenregistrer le fichier d'engagements (au format .txt, ne pas tenir compte des remarques pour les formats de fichiers)
- importer ce fichier à la place des engagements initiaux dans Logica (pensez à supprimer les engagements avant l'import).

Bon courage.