Forum Spécial Logica Cross - Route

Dernière mise à jour du 03/06
Denis Winckel | 8 Juin 2014 (18h14)

J'ai téléchargé la dernière mise à jour ,ci dessous:

Référentiel paramétrage fichiers fédéraux, Fichier à copier non dézippé dans le dossier appli de Logica cross-route.
Puis cliquer sur Mise à jour - Référentiels officiels (ajout de l'épreuve Grand fond marche (24h) route).

Je l'ai copié sur dans le dossier appli mais lorsqu'on je fais mise à jour rien ne se passe et logica me demande de choisir un fichier.
Lorsque j'essaie de les copier , il me demande un mot de passe.

Comment faire.

Merci pour vos réponses.
Denis
Re[1] Dernière mise à jour du 03/06
Florian Danguy | 9 Juin 2014 (22h57)
Bonsoir,

Il faut bien copier le zip dans le dossier Appli de Logica. L'exploreur va alors vous dire qu'il y a déjà un zip du même nom, il faut accepter le remplacement. Ensuite seulement, vous lancez Logica CR, et vous allez dans Mise à jour et tout en bas du menu "référentiel des fichiers fédéraux". Un message doit apparaitre quelques secondes plus tard pour vous dire que l'opération est réussie.

Bon courage.