Forum Spécial Logica Piste

comment recuperer fichier .nxt
Serge SUMA | 22 Janvier 2015 (21h53)
Bonjour,

J'aurais besoin d'une precision. Un triathlon BE et MI a été organisé à Petit-Bourg en Guadeloupe dimanche 18/01/2015. La compétition a été mise dans les résultats FFA mais pas vérifié, c'est à dire que dans la liste des résultats, il y a un symbole orange et non vert.  Après avoir consulté les résultats j'ai constaté qu'il y avait des erreurs dans les temps d'une série de 50m BEF. Je l'ai signalé à la personne en charge de la saisie de ce triathlon. Il vient de m'indiqué qu'il a apporté les modifications mais que malheureusement la compétition a disparu de Logica sans savoir pourquoi et qu'il va falloir la ressaisir.
Ma question est de savoir comme la compétition est toujours visible dans la rubrique résultats (mais en orange), est-il possible de récupérer le fichier Logica .nxt  par un moyen quelcoque? Le n° de la compétition est: 173884.  Le lien:

Merci d'avance pour votre aide car récupérer ce fichier nous ferait gagner beaucoup de temps!
Serge SUMA
ACBM
Re[1] comment recuperer fichier .nxt
Kevin Dumont | 23 Janvier 2015 (15h35)
Bonjour,

Vous pouvez récupérer un fichier .zip des résultats qui sera importable dans logica.

Voici les étapes pour obtenir le fichier et les performances dans logica:
1- vous connecter au SIFFA
2- aller dans la partie "Performances"
3- cliquer sur"Exportations - V2"
4- cliquer sur"03-export résultats Piste"
5- Entrer votre n° SI-FFA de la compétition et vous aller obtenir un zip des résultats précédemment chargés.
6- Dézipper ce fichier.
7- Recréer votre compétition dans logica sans les épreuves,
8- importer les résultats par un clic droit sur la compétition puis importer des résultats

En espérant que cela vous aide.

Bonne journée.

PS: penser à toujours faire une sauvegarde au format nxt des compétitions après leur chargement sur le SIFFA pour éviter toutes ces étapes en cas de soucis.

Kevin DUMONT
Re[2] comment recuperer fichier .nxt
fou le juge | 23 Janvier 2015 (17h34)
la démarche que propose Kevin est correcte mais ne permettra pas de recuperer les performances nulles(ABANDON,DISQUALIFICATION,NC sur les concours)qui faudra ajouter manuellement.même chose pour le jury et les éventuels podiums qui faudra ajouter.

Re[3] comment recuperer fichier .nxt
Serge SUMA | 1 Février 2015 (04h19)
Bonjour,

Merci pour cette procédure. Je n'ai pas eu à la tester car je m'étais également adressé à la FFA qui m'a récupéré le fichier et envoyé par mail.
Serge SUMA
ACBM