Forum SI-FFA PERF

absence de record
fabien chaussin | 26 Octobre 2015 (17h29)
bonjour
comment se fait il qu'il n'y ai pas de record de la Loire de 5000m marche cadet
Re[1] absence de record
Florian Danguy | 26 Octobre 2015 (21h12)
Bonsoir,

Probablement car le record n'a jamais été créé. Renseignez-vous auprès de votre ligue pour voir qui est responsable des records sur SIFFA-perf. Cette personne sera la mieux placée pour vous répondre, et peut-être faire en sorte qu'il y en ait un de créé.

Bien sportivement,
Re[2] absence de record
rené Fabreguettes | 26 Octobre 2015 (22h36)
Bonjour, je m'était déjà posé la même question pour des records absents dans le Gard. J'ai fini par apprendre qu'il y a eu un jour quelqu'un (de notre club en l'occurrence) qui a été chargé par le comité départemental de rentrer une première fois les records dans le système informatique (qui est bien plus récent que les premiers records). Ensuite les records nouveaux sont enregistrés automatiquement par le système quelques jours après leur réalisation, et ce même si personne ne s'est aperçu que le record départemental a été battu (vérifié encore cette année pour ma fille, alors que j'étais le seul à savoir). Mais si une ligne de record n'a pas été inscrite au départ, ou ensuite, le système ne détecte rien et ne fait rien. Il vous faut donc râler auprès du CD de la Loire, ou le lui demander gentiment, ça doit marcher aussi (vous pourrez toujours râler ensuite si ça ne marchait pas!)
Re[3] absence de record
FABRICE LE MEUR | 27 Octobre 2015 (20h10)
Bonjour,
C'est bizarre car il y a bien un record cadet et cadette sur siffa pour le CD042. Pour les filles, il n'y a pas de performances supérieures au record dans les performances connues pas siffa.
Pour les garçons, le record n'a pas été créé par le système car le numéro de la compétition est Rxxxx.
Les records créés par le système donnent le numéro siffa du genre 042420.
Je pense que le signe moins devant la perf doit perturber la recherche:

Performance :  -265927  Formatée :  26'59''27

Il faudrait le faire enlever par le responsable des records et je pense que le lendemain siffa proposerait des perfs que j'ai vues pouvant être record.

La nuit qui suit la mise sur siffa de résultat, le système cherche les perfs qui peuvent constituer un record et envoit un émail (par perf !) au responsable des records qui doit ensuite valider ou pas le record.
Bien sur cette mise à jour est manuelle.

Je l'ai fais pour toutes les catégories pour la piste, route et salle pour nos départements et la ligue. C'est du boulot, mais les clubs et les athlètes aiment bien avoir des listes à jour.
Bonne soirée.
Fabrice