Forum Spécial Logica Piste

mise à jour Logica
Serge SUMA | 13 Février 2017 (01h32)
Bonjour,

Ma version Logica Piste est V3.33.1 et je dois travailler sur des fichiers d'équip athlé qui ont été saisis avec une version Logica V3.34.0
Je ne peux pas ouvrir le fichier. La mise à jour disponible sur le site FFA est en V3.35.
Malheureusement on ne peut pas passer de 3.33 à 3.35.
Quelqu'un aurait-il encore le fichier de mise à jour en V3.34? Si oui, pouvez-vous me l'envoyer par mail (serge.suma@gmail.com) en le zippant ou en changeant l'extension .exe par .doc par exemple afin qu'il ne soit pas bloqué par l'antivirus?
Merci d'avance et bonne journée.
Serge SUMA
Les Aigles des Abymes
Re[1] mise à jour Logica
Florian Danguy | 14 Février 2017 (21h32)
Bon jour,

Je vous invite à aller sur la page des mises à jour et à demander l'envoi d'un CD. Cette procédure a été remplacée par l'envoi des fichiers d'installation par mail, ce qui devrait vous permettre de récupérer les bons fichiers rapidement, et de faire la mise à jour.

Bien sportivement,

Florian Danguy
Re[2] mise à jour Logica
Véronique Gaultier | 15 Février 2017 (15h15)