MON ACCÈS

Les Relais Santé
Novo Nordisk
30 septembre 2007


dans le cadre de la 30ème édition
de
Paris-Versailles


Pour prévenir le diabète,
courez et passez le relais !







RELAIS SANTE NOVO NORDISK 2007 : Les relais du cœur deviennent une zone d’échauffement pour les concurrents de Paris Versailles

Enfin, en marge de la compétition, la FFA, soutenue par Novo Nordisk, l’entreprise danoise leader mondial dans le traitement du diabète, a organisé la 3e édition des Relais Santé Novo Nordisk. Et ce fut un vrai succès ! La zone des Relais Santé Novo Nordisk - installée à proximité du départ, sur le Stade Emile-Anthoine - a permis non seulement aux concurrents de s'échauffer, mais aussi de faire preuve de générosité, à l’occasion d’un relais du cœur ; chaque participant devenait un généreux donateur en déclanchant un don de un euro qui était versé à l'Aide aux Jeunes Diabétiques (AJD), associée aux Relais Santé pour la 3ème année. Une belle manière de conjuguer sport de haut niveau générosité et pratique de masse…

Pour symbole de cette opération un bracelet aux couleurs de l’évènement était offert à chaque participant sur le village de la course (Paris Expo) et sur le stade Emile Anthoine le jour J. Des t-shirts et des bouteilles d’eau pour désaltérer les concurrents étaient également distribués, le tout aux couleurs des Relais Santé Novo Nordisk.

C’est donc dans la bonne humeur, et dans des conditions optimales que 11.237 coureurs ont pu se préparer sur cette zone d’échauffement qui leur était destinée, avec des panneaux qui détaillaient des conseils d’échauffement et la présence d’Annette Sergent, marraine des Relais Santé Novo Nordisk 2007 pour les motiver.

 Pour retrouver les photos de l'édition 2007, cliquez ici

 Testez vos connaissances avec un petit quizz ludique, Cliquez ici

 Pour retrouver résultats et photos de l'édition 2006, cliquez ici

 Pour retrouver résultats et photos de l'édition 2005, cliquez ici

 Presse :
Communiqué du 12 septembre 2006 (Christine Arron s'engage...): cliquez ici
Communiqué du 31 mai 2006 : cliquez ici

INFORMATIONSFORMATIONCOMMUNAUTÉBASES DE DONNÉESMÉDICALBOUTIQUE
NOS PARTENAIRES
CONDITIONS D'UTILISATION MENTIONS LÉGALES CONTACTS