SPRINT : toujours plus vite

Objectif :
Le jeune sprinteur s’essaye sur les trois disciplines du Sprint.

Catégorie concernée :
Cadets / Cadettes

Règlement :
On comptabilisera la meilleure performance réalisée cette saison, du 1er  mars au 15 juillet (inclus), dans les épreuves suivantes :
en sprint court sur 100m ou 200m (conditions régulières)
en sprint long sur 300m à condition d’avoir réalisé moins de 5 efforts (5 inclus) de type 300m/400m entre le 1er mars et le début des championnats de France des Jeunes sans comptabiliser les 400m réaliser lors d’épreuves combinées.
- Puis la meilleure performance réalisée aux Championnats de France des Jeunes à Lyon, Parilly sur 100m, 200m ou 300m, peu importe les conditions de vent.

La compilation de ses 3 performances, calculées à la table hongroise, donnera un total de point qui permettra un classement Cadets et un classement Cadettes.

Comment participer :
Il suffit de remplir la fiche suivante et le jour des championnats de France Jeunes de Lyon, Parilly et de la rendre à André Olive.

Récompenses :
Une dotation en équipement de la société adidas sera remise aux 8 premiers athlètes de chaque sexe.
Un tirage au sort sera effectué parmi tous les participants au challenge sprint, en dehors des 16 déjà récompensés, pour désigner une fille et un garçon qui recevront également une dotation en équipement de la société adidas.

Contact :
André OLIVE - Mobile: 06 16 19 31 32 ou E Mail: andre.olive@athle.org