Outils de Communication

CHARTE GRAPHIQUE DE LA FFA
En juillet 2018, la Fédération a changé de logo. Désormais la Fédération porte fièrement la marque « Athlé ». Elle s'ouvre ainsi davantage à tous les pratiquants et permet de faire grandir toutes les disciplines : du running à la piste, en passant par le trail et la marche nordique.
Notre nouvelle identité visuelle s’inscrit directement dans les origines du sport et de l’olympisme.
Nous vous invitons à lire attentivement la charte graphique avant de procéder au téléchargement de votre logo.

Pour toutes questions, vous pouvez contacter le service communication : communication@athle.fr

LA PLATEFORME D’OUTILS DE COMMUNICATION DÉDIÉE AUX CLUBS FFA !
La FFA souhaite soutenir le développement des clubs en leur permettant de recruter de nouveaux adhérents, et ce en mettant en place une communication homogène sur tout le territoire.
Affiches et flyers personnalisables ou non, cartes postales, passeports et badges Pass’Athlé, passeports et stickers Marche Nordique ... Tous les supports nécessaires à votre communication sont disponibles sur cette plateforme !

Pour y accéder cliquez ici

Outils communication
clubs FFA