21/09 : Championnats de France de Semi Marathon - Lyon (R-A)

Infos Générales (p41 du livret)
 Infos Spécifiques
 Minima

Athlètes Qualifié(e)s - Engagement France
 Formulaire de qualification exceptionnelle
 Résultats

Infos : Nous vous rappelons que pour les championnats de FRANCE se déroulant courant septembre, les athlètes ayant participés aux divers championnats doivent être impérativement licenciés au 30 septembre 2008 dernier délai, Dans le cas contraire, nous serons dans l’obligation de les déclasser.

Séries de dossards
Elites femmes : 1 à 49 ;
Elites hommes : de 50 à 99 ;
France Femmes de 100 à 409 ;
France Hommes de 410 à 859

9h00 Championnats de France + Course Open

AVIS IMPORTANT POUR LES ATHLETES AYANT DEPOSE UNE DE MANDE DE MUTATION :
Sur la liste des qualifiés, l’athlète figure sous l’appartenance de son ancien club. De ce fait, il ne lui est plus possible de confirmer l’engagement. S’il a l’intention de s’engager, il doit rapidement envoyer un email ou un fax à la CNCHS de la FFA email : cnchs@athle.org.
Cette demande doit impérativement être faite au 7 septembre 2008  au plus tard. Passé ce délai, elle est irrecevable. Si la mutation est confirmée par la Ligue d’accueil, avec effet avant le jour du championnat, le nom du club sera modifié sur le classement par la CNCHS
.