L'accès aux fichiers en Intranet est toujours tributaire de la saisie d'un login et d'un mot de passe, Attention, vous n'êtes pas sur le SI-FFA mais sur le site grand public. Les identifiants et mot de passe SI-FFA sont inopérants ici. Vous devez vous adresser à votre ligue pour obtenir les codes d'accès clubs spécifiques du site grand public.

Commande Logiciel Fédéral LOGICA

Nous vous demandons d’imprimer, signer un exemplaire du contrat que vous joindrez au bon de commande et à votre règlement
Formulaire de Commande Logica Piste
Formulaire de Commande Logica Cross-Route

Mise à jour Logica Piste
21/09/2018 : Référentiel Critériums 2018, (correctif paramétrage coupe de France), à dézipper puis rubrique mise à jour de Logica - référentiel critériums
24/04/2018 : Référentiel des fichiers fédéraux, Fichier à copier non dézippé dans le dossier appli de Logica Piste. Puis cliquer sur Mise à jour - Référentiel des fichiers fédéraux (Correctifs table Hongroise Marche, dans les tables de points jeunes et coefficients épreuves combinées masters).
01/03/2018 : Logica Piste V3.37.3 Update, (Nouvelle mise à jour de Logica), à dézipper puis lancer l'update. Cet update corrige quelques soucis signalés et nouvelles données exportées.
04/05/2017 : Epreuves Interclubs 2017, (paramétrage pour Interclubs 2017), à dézipper puis rubrique mise à jour de Logica - épreuves interclubs
15/09/2016 : Couloirs_Interclubs 2016, (modification interclubs cadet/junior), à dézipper puis rubrique mise à jour de Logica - couloirs interclubs

----

Informations sur la saisie d'un Kids Athletics et Kids Cross dans Logica

Mise à jour Logica Cross-Route
Attention : l'utilisation des fichiers ci-dessous nécessite de posséder impérativement au moins la version de Logica_CR V3.31.0 de avril 2016 ou V3.32.0 de janvier 2017
27/02/2018 : Logica CrossRoute V3.33.4 Update, Nouvelle mise à jour de Logica avec quelques correctifs signalés par les utilisateurs), à dézipper puis lancer l'update
22/02/2018 : Référentiel paramétrage fichiers fédéraux, Fichier à copier non dézippé dans le dossier appli de Logica cross-route. Puis cliquer sur Mise à jour (mise en place de la nouvelle règlementation des temps réels et nouvelle érpeuve 5km route)
----
06/02/2014 : Critères de qualification, à dézipper puis rubrique mise à jour de Logica - critères de qualification
06/02/2014 : Critères de classement Equipes, à dézipper puis rubrique mise à jour de Logica - critères de classement par équipe
21/04/2012 : nouvelle version CD 3.26.2 (contacter la FFA pour l'obtenir)

SI-FFA :
Adresse du portail SI-FFA : http://www.athle.fr/siffa

Information sur l'export des Stades et la saisie sur le SI-FFA PERF
Un nouveau fichier est à votre disposition. Il est disponible dans SIFFA PERF en exportation (export : export des stades (complets)). Pour télécharger le support de l'exportation des stades, cliquez ici
Il concerne la liste de toutes les  installations de plein air et en salle, recensées et classées avec l’ensemble des critères les concernant. Ce fichier est  lié et complémentaire de celui  utilisé pour la gestion des compétitions (exploitation, liste des stades). Comme vous pourrez le constater, les informations indiquées sont  incomplètes et certaines doivent être erronées.

Il est demandé aux représentants de toutes les structures, clubs, comités et ligues de contacter : Christophe Camus (christophe.camus@athle.fr) pour :
• Signaler toutes les erreurs et omissions.
• Créer une installation dans SI-FFA.
• Déclarer une mise en travaux sur l’installation (y compris la réfection du revêtement).
• Fournir les informations et les documents permettant le classement ou la modification du classement de l’installation

Outils communication
clubs FFA