L'accès aux fichiers en Intranet est toujours tributaire de la saisie d'un login et d'un mot de passe, Attention, vous n'êtes pas sur le SI-FFA mais sur le site grand public. Les identifiants et mot de passe SI-FFA sont inopérants ici. Vous devez vous adresser à votre ligue pour obtenir les codes d'accès clubs spécifiques du site grand public.

Logo FFA destiné uniquement aux clubs : (informations)
Haute Définition
- Basse Définition

Commande Logiciel Fédéral LOGICA
Nous vous demandons d’imprimer, signer un exemplaire du contrat que vous joindrez au bon de commande et à votre règlement
Formulaire de Commande Logica Piste (V3.36.0)
Formulaire de Commande Logica Cross-Route (V3.32.0)

Mise à jour Logica Piste
26/09/2016 : Référentiel Critériums 2017, (modification calcul critérium des haies hautes), à dézipper puis rubrique mise à jour de Logica - référentiel critériums
25/09/2017 : Logica Piste V3.36.1 Update, (Nouvelle mise à jour de Logica), à dézipper puis lancer l'update. Nouvelle version de septembre 2017. Cet update corrige un problème sur le classement des concours décelé sur la version 3.36.0.
30/06/2017 : Référentiel paramétrage fichiers fédéraux Fichier à copier non dézippé dans le dossier Appli de Logica piste. Puis cliquez sur le menu 'Mise à jour' puis 'Référentiel des fichiers fédéraux'. (libellé de Ligue en minuscule et ajout d'une codification _ET pour créer des clubs étrangers, ou autres structures, établissements scolaires, nouvelles épreuves vétérans, ...).
05/05/2017 : Table Epreuves Combinées, (ajout de coefficients Vétérans), à dézipper puis rubrique mise à jour de Logica - Table épreuves combinées
04/05/2017 : Epreuves Interclubs 2017, (paramétrage pour Interclubs 2017), à dézipper puis rubrique mise à jour de Logica - épreuves interclubs

Afin d'être en conformité avec la règlementation dans les différentes compétitions de septembre et octobre, vous devez mettre à jour Logica avec les 5 fichiers ci-dessous
15/09/2016 : Couloirs_Interclubs 2016, (modification interclubs cadet/junior), à dézipper puis rubrique mise à jour de Logica - couloirs interclubs
----
15/09/2015  : Référentiel Challenges 2016, mise à jour du référentiel Challenge 2012 notamment par rapport aux interclubs -23a, à dézipper puis rubrique mise à jour de Logica - référentiel challenge
06/01/2015 : Table Epreuves Combinées, cotations pour le javelot vétérans, à dézipper puis rubrique mise à jour de Logica - Table épreuves combinées
16/05/2014 : Table Hongroise, correction sur l'épreuve du 400m, à dézipper puis rubrique mise à jour de Logica - table hongroise
 Informations sur la saisie d'un Kids Athletics et Kids Cross dans Logica

Mise à jour Logica Cross-Route
Attention : l'utilisation des fichiers ci-dessous nécessite de posséder impérativement au moins la version de Logica_CR V3.31.0 de avril 2016 ou V3.32.0 de janvier 2017
28/11/2017 : Logica CrossRoute V3.33.2 Update, (Nouvelle mise à jour de Logica avec correctif classement par équipe et installation avec windows XP), à dézipper puis lancer l'update
29/03/2017 : Référentiel paramétrage fichiers fédéraux, Fichier à copier non dézippé dans le dossier appli de Logica cross-route. Puis cliquer sur Mise à jour (mise en place de la nouvelle règlementation des temps réels)
----
06/02/2014 : Critères de qualification, à dézipper puis rubrique mise à jour de Logica - critères de qualification
06/02/2014 : Critères de classement Equipes, à dézipper puis rubrique mise à jour de Logica - critères de classement par équipe
21/04/2012 : nouvelle version CD 3.26.2 (contacter la FFA pour l'obtenir)

SI-FFA :
Adresse du portail SI-FFA : http://www.athle.fr/siffa

Information sur l'export des Stades et la saisie sur le SI-FFA PERF
Un nouveau fichier est à votre disposition. Il est disponible dans SIFFA PERF en exportation (export : export des stades (complets)). Pour télécharger le support de l'exportation des stade, cliquez ici
Il concerne la liste de toutes les  installations de plein air et en salle, recensées et classées avec l’ensemble des critères les concernant. Ce fichier est  lié et complémentaire de celui  utilisé pour la gestion des compétitions (exploitation, liste des stades). Comme vous pourrez le constater, les informations indiquées sont  incomplètes et certaines doivent être erronées.

Malgré plusieurs relance auprès des ligues et cela depuis plus de 6 années, il n’a pas été possible de faire mieux ! Il est donc demandé aux représentants de toutes les structures, clubs, comités et ligues de signaler toutes les erreurs et omissions à Didier Feuilloley chargé de mission, en charge de ce dossier (didier.feuilloley@orange.fr)

Pour toute nouvelle installation à créer dans SIFFA la procédure à ce jour est conservée, elle devra être faite auprès de Patricia Doilin.
Pour les informations complémentaires permettant  le classement ou la modification du classement de l’installation (y compris la réfection du revêtement) elles devront être adressées à la CSO fédérale sous couvert de la ligue en utilisant les imprimés correspondants.

Outils communication
clubs FFA