MON ACCÈS
Les
Vidéos
Derniers
clichés
Trouver un club près de chez vous
Espaces
FFA
STRUCTURES
CLUBS
l'actu des espaces | infos

Championnats Nationaux Hivernaux de Lancers longs
8 et 9 Mars 2013, Châteauroux (CEN)

 La C.S.O. vous rappelle que seules les chaussures de type lancers sont acceptées sur la compétition à l’exception du javelot où les chaussures à pointes ne devront pas dépasser 12mm (règle F 143.4 du règlement sportif fédéral). Aucune chaussure de ville n’est autorisée sur les aires de compétitions. Le port du maillot du club est OBLIGATOIRE (aucun maillot de l’Equipe de France ne sera admis). Le dossard devra être porté visiblement sur la poitrine ou sur le dos de l’athlète fixé par des épingles à nourrice.
 Il est formellement interdit d’introduire dans l’arène (piste et les différentes aires de concours) les appareils suivants : caméscopes, magnétophones, radios, lecteurs de CD ou de cassette, téléphones portables, ordinateurs ou tout appareil similaire (règle F 144.2 du règlement sportif fédéral).
 Les athlètes sur les aires de concours devront utiliser les marques d’élan fournis par l’organisation (règle F 180.3 du règlement sportif fédéral).
 Il est rappelé que l’accès aux différentes aires de compétitions est interdite aux accompagnateurs et aux entraîneurs (sauf zone de coaching spécifique).
 Les athlètes ont la possibilité de déposer leur engins personnel au local matériel pour vérification d’usage et cela 1h30 avant le début de leur concours.

SAMEDI 08 MARS
  Disque Marteau Javelot
12h30 Cadettes Cadettes Seniors Femmes
14h15 Seniors Femmes Juniors Femmes Seniors Hommes
16h00 Seniors Hommes Espoirs Hommes Juniors Femmes
17h45 Juniors Femmes Juniors Hommes Cadettes

DIMANCHE 09 MARS
  Disque Marteau Javelot
09h45 Espoirs Hommes Cadets Cadets
11h30 Espoirs Femmes Seniors Femmes Espoirs Hommes
13h30 Cadets Seniors Hommes Espoirs Femmes
15h15 Juniors Hommes Espoirs Femmes Juniors Hommes

Pas de passage en chambre d'appel, les lanceurs se rendront directement sur leur lieu de compétition 30' avant le début de leur épreuve.

INFORMATIONSFORMATIONCOMMUNAUTÉBASES DE DONNÉESMÉDICALBOUTIQUE
NOS PARTENAIRES
CONDITIONS D'UTILISATION MENTIONS LÉGALES CONTACTS