Tarifs des inscriptions

En ligne Sur place En ligne Sur place En ligne Sur place
RELAIS A 4 56 € 60 € 40 € 44 € 48 € 52 €
RELAIS A 6 84 € 90 € 60 € 66 € 72 € 78 €
* tarif valable pour les équipes comprenant au moins 2 licenciés FFA pour les relais à 4, et au moins 3 licenciés FFA pour les relais à 6.

Conditions d'inscription

• Être né en 1999 ou avant
• Être titulaire d’une licence FFA en cours de validité (licence Athlé compétition, Athlé running, Athlé entreprise ou Pass’Running), ou d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied ou de l'athlétisme en compétition datant de moins d'un an au 02/11/2014. Modèle de certificat médical : cliquez ici
• Les inscriptions en ligne seront ouvertes jusqu’au dimanche 26 octobre inclus. Le nombre maximal d’équipes ayant été atteint, il n’y aura pas d’inscription sur place. Vous aurez également la possibilité de fournir la copie de votre certificat médical sur place, ainsi que d’apporter des modifications à votre équipe.

Retrait des dossards

Le retrait des dossards se fera au village sur le parvis de l’Hôtel de Ville le vendredi 31 octobre de 14h à 20h et le samedi 1er novembre de 10h à 18h (pas de retrait de dossards le jour même). L’ensemble des dossards de l’équipe sera donné en une fois dans une seule et même enveloppe. Si les certificats médicaux n’ont pas été donnés lors de l’inscription en ligne, ils devront obligatoirement être fournis au moment du retrait des dossards.

Pour consulter le règlement complet, cliquez ici
Pour voir les consignes liées au déroulement de la course, cliquez ici
Notice explicative pour vous accompagner pas à pas dans votre inscription, cliquez ici