Kids Expo

La Fédération française d’athlétisme est présente depuis plusieurs années au salon Kid Expo, le salon dédié aux familles et aux enfants.

Le Kid Expo offre l’opportunité de découvrir le baby athlé, programme éducatif mis en place pour les moins de 7 ans ainsi que l’outil dédié aux moins de 12, le passeport Pass’Athlé.

Sur un espace d’animation de plus de 200m2, les enfants peuvent s’initier à la pratique de l’athlétisme lors d’ateliers encadrés par des entraîneurs diplômés. Les moins de 7 ans découvrent l’athlétisme grâce à des jeux, des exercices éducatifs et un  parcours de motricité pendant que les moins de 12 ans peuvent l’initier aux différentes disciplines de l’athlétisme à travers une approche ludique.