CONCEPT

Plus de 30 000 enfants participants et 300 clubs mobilisés, tel est le bilan du « Kinder+Sport Athletics Day » organisé par la Fédération Française d’Athlétisme en 2017.

Cette action de promotion consiste à organiser une journée « portes ouvertes » dans tous les clubs où l’athlétisme des jeunes est proposé. Chaque licencié a la possibilité d’inviter un ami à découvrir l’athlétisme.

Cette année, le « Kinder+Sport Athletics Day » se déroulera :

Du 8 au 23 septembre 2018

Un peu de patience pour le moment…les inscriptions ne commenceront que le 7 mai ! Mais notez dès à présent cette opération dans votre planning de rentrée et réfléchissez à une date pour votre club !

Nous vous informons que le Ministère des Sports organise la Fête du Sport du 21 au 23 septembre 2018. Les journées « Kinder+Sport Athletics Day » organisées ce week-end-là pourraient faire partie des projets d’animation labellisés et soutenus. Pour plus d’informations, cliquez ici.