LE PROGRAMME KINDER + SPORT

Kinder + Sport est un programme imaginé par le Groupe Ferrero, destiné à faciliter l'accès à la pratique sportive pour tous les enfants.

Convaincu que la pratique d'une activité sportive est une source d'épanouissement pour les enfants, le Groupe Ferrero met en œuvre depuis plusieurs années le programme Kinder + Sport, dont l'objectif est de permettre aux enfants d'accéder aux plaisirs du sport.

Kinder + Sport est développé en partenariat avec des fédérations, des associations sportives nationales et internationales compétentes dans l'apprentissage de la pratique sportive, la promotion du sport et l'organisation d'évènements autour du sport.

Kinder + Sport est aujourd'hui un projet déployé à l'échelle internationale. Il est présent dans 27 pays, avec toujours la même mission : faciliter l'accès des enfants aux plaisirs de la pratique sportive régulière.