BILLETTERIE MEETING DE PARIS INDOOR
-18 ans
CATEGORIE 1 45 € 30 € 25 €
CATEGORIE 2 20 € 15 € 10 €

*Le tarif licencié FFA est accessible avec le code promo « FFAINDOOR2019 ». Offre valable dans la limite des stocks disponibles et réservée aux licenciés FFA. Votre carte de licencié pourra vous être demandée à l'entrée de la salle.

Tous les spectateurs doivent impérativement être en possession d'un billet, y compris les enfants quel que soit leur âge.
Accès gratuit pour les enfants de moins de 4 ans n’occupant pas de siège (un billet vous sera délivré sur place).

ACHETER MES BILLETS

Ouverture des portes à 15h30
Vente de billets aux guichets de l’AccorHotels Arena le jour de la manifestation (dans la limite des places disponibles)

OFFRE SPECIALE CLUBS FFA :

Offre exclusive Clubs FFA
Vos billets en catégorie 2 au meilleur tarif : 10 € (au lieu de 20 € tarif grand public)

Pour bénéficier de cette offre remplissez votre Bon de commande et renvoyer nous l’ensemble des informations par e-mail à billetterie@athle.fr.