Archives Actualités
Archives Actualités
23 Décembre 2002
Les années paires ne réussissent pas toujours à l’athlétisme français. En 2000, il avait même connu le pire, en rentrant des Jeux de Sydney les poches vides et le moral en berne. Quels souvenirs doit-on garder de la saison 2002 ? Les athlètes français y ont atteint leur objectif prioritaire, en ramenant sept médailles, dont quatre en or, des championnats d’Europe à Munich. Mais certaines disciplines ont été marquées par un recul de la France dans les classements mondiaux. Alors ? L’analyse de Jean Gilbert, le responsable des statistiques à la FFA.
Pour retrouver l'intégralité de l'interview, cliquez ici