Archives Actualités

Compétitions
Résultats
Bilans
Live

Blessure : Wilhem Belocian absent plusieurs semaines

24 Juin 2022

Mise à jour : 24 Juin 2022 (14h51)

Blessure : Wilhem Belocian absent plusieurs semaines

Wilhem Belocian avait été contraint à l’abandon lors du 110 m haies du meeting Wanda Diamond League d’Oslo, le 16 juin dernier, en raison d’une gêne aux ischio-jambiers. L’examen médical complémentaire (IRM) réalisé lundi dernier a décelé une lésion partielle du tendon à l'insertion haute des ischio-jambiers droits. Le meilleur performeur français de l’année ne pourra donc pas défendre ses chances lors du rendez-vous national, qui débute ce vendredi à Caen, et sera insuffisamment remis pour prétendre à une place pour les championnats du monde, qui se tiendront à Eugene (Etats-Unis) du 15 au 24 juillet. Une évaluation de la situation sera prochainement effectuée par l'équipe médicale, afin de savoir quelle suite donner à la saison de Wilhem.