Actualités
Actualités
Fédération / Infos générales
26 Novembre 2025 - Par FFA
Mise à jour : 28 Novembre 2025 (16:08)
Partager
Vous pouvez d’ores et déjà réserver vos billets pour l’édition 2026 des championnats de France de cross, qui auront lieu les 8 et 9 mars à Carhaix-Plouguer.
En prévente, les précieux sésames sont au tarif unique de 10 euros, et incluent le droit d’entrée sur le site pour la journée du dimanche, qui concentrera toutes les courses individuelles, des U18 aux seniors. Les enfants de moins de 12 ans bénéficient de la gratuité sur présentation d’un justificatif. La journée du samedi, consacrée aux relais, aux masters, au handisport et au sport en entreprise, est gratuite pour tous.
En 2023, la mythique plaine de Kerampuilh avait rassemblé pas moins de 30 000 spectateurs sur l’ensemble du week-end lors de la précédente édition des France de cross au cœur du Finistère, qui avait vu le triomphe de Jimmy Gressier et Manon Trapp, notamment. Ne manquez pas ce nouveau rendez-vous avec l’histoire, et plongez dans la ferveur populaire en prenant vos billets dès à présent en cliquant ici