Archives Actualités

Compétitions
Résultats
Bilans
Live

Eunice Barber forfait à Munich

17 Mai 2002

Eunice Barber ne participera aux Championnats d’Europe de Munich

Comme elle l’avait expliqué devant la presse la semaine dernière au rassemblement de l‘Equipe de France, Eunice Barber n’a pas encore pu reprendre l’entraînement.

Son problème de nerf sciatique n’est pas encore tout à fait résolu et elle souhaite donner la priorité aux soins afin d’être complètement rétablie pour la grande échéance des championnats du monde de Paris 2003 Saint-Denis.

« Je vais en profiter pour préparer mon avenir professionnel » explique-t-elle. Eunice avait déjà commencé par des cours de marketing et souhaite désormais acquérir une expérience dans le monde du travail à l’occasion d’un stage.

Elle devrait reprendre l’entraînement au cours de l’été.