Archives Actualités

Compétitions
Résultats
Bilans
Live

Pacé : Un meeting en attendant les championnats de France

26 Mars 2021

Mise à jour : 1 Avril 2021 (15h29)

Pacé : Un meeting en attendant les championnats de France

Suite à la tenue du Bureau fédéral par visioconférence le 23 mars dernier, les championnats de France du 10 000 m et les courses de durée de 30 minutes sont maintenus à Pacé mais sont reportés à une date ultérieure, qui sera communiquée dès que possible.

Pacé accueillera tout de même une compétition le 24 avril, qui promet d'être de très bon niveau. Elle sera estampillée meeting de sélection du 10 000 m pour la Coupe d’Europe de la spécialité, programmée le 5 juin prochain à Birmingham (Grande-Bretagne). A noter que les courses, sur cette distance, seront ouvertes aux athlètes listés et/ou professionnels, mais aussi à 30 % d'athlètes non listés.

Pour donner encore un peu plus de densité à l'événement, un 800 m et un 3000 m seront aussi proposés. Ils ne seront ouverts qu'aux athlètes listés.

Inscriptions par mail auprès de l'organisateur, Loïc Rapinel, avant le 14 avril 2021 à 20h : loic.rapinel@orange.fr

Photo : © Stadion / Arthur Dirou