Vous pouvez proposer une actualité portant sur une structure FFA ou un club. Après contrôle du webmaster FFA, celle-ci sera publiée. Cette fonctionnalité n'est pas un forum, c'est un élément supplémentaire de visibilité de l'activité des structures et des clubs. Toute actualité polémique, portant atteinte à la dite structure, ou proposition commerciale ne sera pas publiée.
ATTENTION !
Tous les champs sont obligatoires, veuillez remplir l'ensemble du formulaire. La photo est facultative, les formats supportés sont JPEG, PNG et BMP.
Nom du responsable
Mèl