Défi Athlé pour les clubs | Fédération Française d'Athlétisme
Défi' 5Km
Du 15 au 30 mai 2021, participez au Défi 5Km !
La FFA vous propose un nouveau DEFI ATHLE en mai: le DEFI 5KM ! Ce challenge national est la distance idéale pour jauger sa condition physique mais aussi d’affronter ensemble le verdict du chronomètre !
Pour participer, vous devez enregistrer les performances de vos athlètes. Les licenciés participants pourront ainsi retrouver leur performance sur leur fiche athlète dans leur espace licencié.

Inscrivez vos athlètes
Ouverture des inscriptions au défi' 5Km à partir du 13 mai
LE CHALLENGE CLUBS
Les clubs mobilisant le plus de licenciés* dans chacune des catégories ci-dessous remporteront un bon d'achat de 500€ chez i-run.fr !
Les 4 catégories de club :
  • Moins de 50 licenciés
  • De 50 à 149 licenciés
  • De 150 à 299 licenciés
  • 300 licenciés et plus
Un tirage au sort verra également un 5ème club gagner un bon d'achat !
* Les 4 clubs récompensés devront envoyer un justificatif des performances réalisées. Tous les types de licence seront comptabilisés.

Le challenge du nombre
Préparez vos athlètes grâce aux outils d'entraînement proposés sur la nouvelle plateforme J'aime Courir !

Mettez en avant les défis réalisés en les partageant sur les réseaux sociaux avec #DéfiAthlé en mentionnant @FFATHLETISME et le ou les clubs que vous souhaitez défier.