Défi Athlé pour les clubs | Fédération Française d'Athlétisme
Kinder Day
DU 4 AU 19 SEPTEMBRE, PARTICIPEZ AU DÉFI ATHLÉ KINDER DAY !
Dans le cadre de l’opération nationale de rentrée, le Kinder Joy Of Moving Athletics Day, la Fédération Française d’Athletisme lance un défi aux 591 clubs participants à cette cinquième édition.
Ce challenge national de rentrée se veut ludique et convivial.
Exceptionnellement ouvert aux éveils/poussins licenciés et non licenciés, il lancera officiellement cette saison 2021-2022.
Pour participer, vous devez enregistrer la participation de vos athlètes directement en ligne. La fédération vous met à disposition tutoriel et fichier afin d’importer directement vos résultats.
- Téléchargez le tutoriel ICI
- Téléchargez le fichier Excel d'import des résultats ICI

Les clubs mobilisant le plus de participants* dans chacune des catégories ci-dessous remporteront un des trophées 2021 !
Les 3 catégories de club :
Moins de 75 licenciés
De 75 à 200
200 et plus
Un tirage au sort verra également un 4ème club gagner un trophée !

* Les clubs récompensés devront avoir rempli en parallèle, le formulaire de participation ICI avant le 22 septembre, jour de clôture du défi. Les photos et les vidéos sont à envoyer à developpement.jeunes@athle.fr
Le challenge du nombre
Mettez en avant les défis réalisés en les partageant sur les réseaux sociaux :
sur Facebook : @ffathletisme @KinderJoyofmoving.France #KinderJoyOfMoving #FFA #défiathlé
sur Instagram : @ffathletisme @kinderjoyofmoving_fr #KinderJoyOfMoving #FFA #défiathlé
sur Twitter : @ffathletisme @FerreroFr #KinderJoyOfMoving #FFA #défiathlé