Petites Annonces

Scolarité pour les jeunes athlètes ! - Schoolency
Audrey Lutaud | 20 Septembre 2022 (11h42)
Bonjour chère communauté, chers athlètes,

Je me permets de vous contacter car je pense pouvoir aider certains forumistes à trouver une scolarité adaptée à leurs besoins grâce à Schloolency, école à horaires aménagés.

Pour votre information, nous sommes un établissement privé reconnu par l'Etat. Notre école concerne les élèves de la 6ème à la terminale. Nous ne sommes pas un sport-études, nous ne fournissons que la scolarité.
Qu'il s'agisse de présentiel ou de distanciel, nos cours se déroulent soit tous les matins, soit tous les après-midis afin de laisser aux élèves le temps de pratiquer leurs sports dans leurs clubs respectifs. Nous donnons la possibilité aux jeunes d'allier pratique sportive et scolarité avec rigueur et constance sans les changer de clubs. Notre objectif est d'aménager le temps scolaire pour un épanouissement de nos jeunes.

Nous nous adaptons aux besoins de nos élèves, pas l'inverse !

N'hésitez pas à contacter notre Responsable Admissions à l'adresse suivante : olivia.dheilly@ikigai-education.com ou au 06 30 14 21 62.

Vous souhaitant une excellente journée et restant à votre disposition.
Bien cordialement,
Audrey LUTAUD
Scolarité pour les jeunes athlètes ! - Schoolency
Audrey Lutaud | 20 Septembre 2022 (11h42)