Petites Annonces

Pleine conscience
Donovan Romanet | 5 Décembre 2022 (16h12)
Bonjour,
Je recherche des personnes qui comme moi ont envie de développer une activité dans le domaine du coaching sur un versant développement personnel. Je suis actuellement coach dans le domaine sentimental et propose des prestations de tarot psychologique, vous pouvez d'ailleurs découvrir mon tarot gratuit sur le site de voyance suivant.
Je pratique la méditation de pleine conscience depuis des années, ce qui me permet d'être plus efficient dans mon activité spirituelle et de divination et dans ma vie de sportif en parallèle.

Le corps et l'esprit sont intimement liés et je souhaite développer des outils de pleine conscience pour l'athlétisme.

La pleine conscience renforce le système immunitaire, réduit les émotions négatives, réduit le stress et augmente la densité de matière grise dans les domaines liés à l'apprentissage, la mémoire, la régulation émotionnelle et l'empathie .
La pleine conscience favorise la compassion et l'altruisme, encourage des habitudes saines, réduit la douleur chronique et améliore le sommeil.
La pleine conscience est utilisée pour traiter les maladies cardiaques, l'hypertension artérielle, la dépression, les troubles obsessionnels compulsifs et plus encore.

La pleine conscience améliore la concentration, la concentration et notre capacité à abandonner les pensées négatives qui peuvent affecter nos performances. Les athlètes trouvent que la pleine conscience les aide à être axés sur les processus et moins anxieux, ce qui leur permet de jouir d'une meilleure santé et de meilleures performances.

Avec toutes les preuves scientifiques publiées au cours des dernières années, la méditation devient quelque chose qui ne peut être négligé. Comme le savent tous ceux qui ont déjà pratiqué un sport, le plus gros adversaire est toujours à l'intérieur. La méditation vous donne des moyens de vous réconcilier avec cet adversaire.

Peu importe le sport que vous pratiquez, tout athlète peut bénéficier des bienfaits de la méditation. La recherche méditative sur la performance sportive en est encore à ses balbutiements. Cependant, il a été démontré que la méditation aide dans d'autres domaines qui pourraient être liés à la performance sportive.
Pleine conscience
Donovan Romanet | 5 Décembre 2022 (16h12)