Petites Annonces

Recherche Éducateur ou éducatrice jeunes pour la saison 2024 2025
Daisy Chevalier | 13 Avril 2024 (21h39)
L'Union Sportive Douvrin Athlétisme club dans le pas de Calais recherche un ou deux éducateurs homme ou femme diplômés si possible pour venir en complément de notre éducatrice déjà en place. Pour des entraînements le mercredi de 14h00 à 15h30 pour les Babys et les Eveils Athlé puis de 15h30 à 17h00 pour les poussins benjamins et minimes. Et pourquoi pas mettre en place un 2eme entraînement le samedi ou un soir dans la semaine en fonction des disponibilités.
Le club dispose d'une piste en schiste, d'un sautoir en longueur, du matériel pour le lancer de poids, javelot, disque, hauteur, haies ...
Le club continue de se développer et a donc besoin de forces vives pour continuer ce développement.
Il s'agit de bénévolat mais le club prendra en charge la licence et pourra pourquoi pas prendre en charge des formations complémentaires.
Contactez nous par mail unionsportivedouvrinathletisme@laposte.net