Petites Annonces

Application pour donner un départ
Maxime Gorjux | 25 Juillet 2018 (22h29)
Bonjour/Bonsoir à tous

J'ai récemment créé une application mobile (uniquement android) pour générer un depdép. Il est possible de renseigner le temps entre le à vos marques et le prêt puis entre le prêt et le coup de feu. Cette application est totalement gratuite et sans pub car le but est de rendre service. C'est vraiment le tout debdé de l'application donc beaucoup de chose restent à faire pour améliorer grandement l'ergonomie mais elle est quand même fonctionnelle.

Si ça vous intéresse, je vous met le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gorjux.maxgo.a_vos_marques

J'espère qu'elle vous plaira, beaucoup d'autres amelioamélio sont à venir.

Bonne journée/soiree.

PS : N'hésitez pas à me faire vos retours principalement en mettant un avis (constructif) sur le play store ou par mail (le mail est dispo sur la page du play store)
Re[1] Application pour donner un départ
rené Fabreguettes | 26 Juillet 2018 (22h53)

Ca ressemble plus à un gros piège qu'à autre chose! Moi je ne cliquerai surement pas sur le lien

Et pendant que j'y suis, ça commence à faire un bout de temps que je reçois des mails piégés qui usurpent l'identité de Gilbert Rossillo; est il au courant du piratage de sa boite mail?

Re[2] Application pour donner un départ
Kevin Legrand | 27 Juillet 2018 (09h47)
Bonjour René,

L'application existe bien et semble sans danger :)
Mais à quelles fins a-t-elle était créée ? Pour un athlète souhaitant s'entraînant seul ?

Bonne journée,
Kevin Legrand

Re[3] Application pour donner un départ
rené Fabreguettes | 27 Juillet 2018 (16h43)

Exemple de message usurpant l'identité de Gilbert Rossillo, reçu aujourd'hui:

La film et les publications en chic n'apportent plus de bonheur vieux? Ensuite, il était temps d'apporter de la varietes à la vie courant. Et vous avez la possibilité de le faire présentement http://xyzxyzpv

Bises,

ROSILLO Gitbert

NB j'ai coupé les liens volontairement

Re[4] Application pour donner un départ
Maxime Gorjux | 27 Juillet 2018 (19h43)
Alors il n'y a pas d'usurpation d'identité, vous avez du faire erreur, je suis Maxime Gorjux et non la personne que vous avez marqué. De plus je n'ai envoyé aucun mail. Ensuite vous n'êtes pas obligé de passer par le lien. Vous pouvez taper dans le play store "À vos marques" (nom de l'application), l'application à une icone rouge en forme de couloirs d'athlétisme, de plus le nom du développeur est le même que le miens (Maxime Gorjux)

Vous pouvez directement me contacter par mail si vous avez besoin de d'autres renseignements : maxime@gorjux.com

Maxime
Re[5] Application pour donner un départ
Maxime Gorjux | 27 Juillet 2018 (21h51)
Bonjour, l'application a été créée soit pour se donner un départ si on est tout seul, soit pour donner un départ quand on veut faire un départ à plusieurs mais que personne ne peut le donner

Maxime Gorjux
Re[6] Application pour donner un départ
Maxime Gorjux | 27 Juillet 2018 (21h55)
Je suis desolé que vous receviez des mails usurpant l'identité de quelqu'un mais il n'y a aucun rapport entre mon application et vos problèmes. Je n'ai pas votre mail et l'application ne demande pas de se créer un compte ni aucune autorisation. Merci de se renseigner avant d'accuser le premier venu.
Re[7] Application pour donner un départ
rené Fabreguettes | 27 Juillet 2018 (22h37)
Je vous prie de bien vouloir agréer toutes mes excuses.
Re[8] Application pour donner un départ
Jocelyn Launey | 3 Août 2018 (21h40)
Bonjour Maxime

j'ai testé ton appli et voici mes remarques :

- Lorsque l'on paramètre la durée A vos marques->prêts et prêts-> partez il faut que les valeurs en cours soient affichées. En effet ils est difficile d'ajuster les valeurs sans avoir la référence actuelle

-Le temps habituel entre le prêts et le partez varie de ~1.5s à ~2.5s. Il faut donc que ces temps soient paramétrables au 1/10ème de seconde.

- Le départ en athlétisme n'est pas donné par une machine automatique comme en natation, mais donné par un humain. Il y a une certaine variabilité entre le prêts et le partez. Il faudrait donc que ton appli en tienne compte et qu'il y ait une fonction random d'insérée, disons +/- 0,1s ou +/- 0,2s par rapport au paramétrage choisi

Enfin dernière remarque en clin d’œil, le "prêts" n'est pas un ordre mais plutôt une question dans l'esprit (êtes vous prêts ?) il faudrait donc que la tonalité en tienne compte un peu plus

Re[9] Application pour donner un départ
Maxime Gorjux | 7 Août 2018 (18h40)

Merci beaucoup pour tes remarques et tes suggestions. J'y avais deja pensé.
Je viens de publier une mise à jour afin que les temps rentré par l'utilisateur soit sauvegardé definitivement et affiché. Ensuite j'avais également pensé à mettre des valeurs decimales mais c'est pas la même façon de faire que pour les entiers donc faut que je continue de chercher de ce côté la. J'ai également pensé à proposer une version avec la possibilité de rendre aléatoire le temps entre le pret et le coup de feu, ça prend du temps également.

Le but premier ( en tous pourquoi je l'ai créer) est de pouvoir se donner un depart à soit même, donc lors de sa création j'ai fait la base base base afin de pourvoir m'en servir pour la fin de saison. Et à partir de maintenant j'essaie de l'améliorer au mieux.

Encore merci pour toutes ses remarques

Maxime Gorjux