Le Forum général de la FFA

Marche Nordique 2020
jean thillaut | 5 Janvier 2020 (17h03)
Bonjour !

Faisons rayonner la marche nordique en 2020 ! et démocratisons ce sport de plein air !

Partagez ici, vos événements !

Bonne année à tous et bonne reprise !
Re[1] Marche Nordique 2020
rodolphe jacottin | 13 Janvier 2020 (08h41)
Tout a fait d'accord avec toi avec il faudrait juste un peu plus de cohence federale autout de celle ci et une harmonisation des pratiques,non ?
Re[2] Marche Nordique 2020
Pinder Juline | 22 Janvier 2020 (15h51)
C'est quoi la marche nordique ? Parle moi un peu plus de cette activité que je pense très sympathique.
Re[3] Marche Nordique 2020
rodolphe jacottin | 27 Janvier 2020 (08h40)
Sympathique ou sportive......? le coté sympathique vous l'avez dans l'onglet/forme santé ,le coté sportif  dans les resultats des championnats de France par exemple.
Re[4] Marche Nordique 2020
Bolt Usain | 13 Février 2020 (15h05)
Rares sont les sports qui redonnent du souffle et font travailler 80% des muscles du corps (bras, abdominaux, cuisses, fessiers...) en douceur. Grâce aux bâtons, la marche nordique est le sport de plein air idéal pour retrouver la forme et vous tonifier. Bien-être, forme et santé sont au rendez-vous.
Re[5] Marche Nordique 2020
Samuel Lechêne | 9 Mars 2021 (19h09)
Je suis vraiment d'accord avec toi, cela fait bientôt 10 ans que je pratique de la marche nordique de façon hebdomadaire !

Concernant les accessoires, vous utilisez quels types de sacs à dos pour vos randonnées ? J'ai commandé mon dernier sac à dos isotherme sur ce site qui me sert pour mes longues sorties. Avez-vous d'autres accessoires de marches à me conseiller pour les sorties à la journée ?