Petites Annonces

Vend siège gaming / simulation
DaCosta DaSilva | 18 Janvier 2020 (15h58)
Hello, pour tout ceux qui aiment la simulation de course (voiture de course) je vends ma chaise gaming NobleChair EPIC, elle permet de pouvoir jouer aux jeux vidéos de course comme Grand Turismo par exemple.

Elle à un soutient lombaire et aussi au niveau de la nuque ce qui vous évite de vous fatiguer et vous tuer le dos quand vous vous entrainer au jeux vidéos.

Elle vaut 365€ mais je la fait à 220€ car je déménage, j'avais pris beaucoup de temps pour comparer les prix des chaises gaming ici et les modèles et d'après moi c'est clairement la meilleure.
Re[1] Vend siège gaming / simulation
Pinder Juline | 23 Janvier 2020 (17h57)
huhuhu tu peux m'envoyer une photo, ça m'intéresse beaucoup
Re[2] Vend siège gaming / simulation
claire bouteille | 31 Janvier 2020 (10h42)
Hello, moi aussi ça m'intéresse si ce n'est pas déjà vendu, photos ;)
Re[3] Vend siège gaming / simulation
Tarris Clara | 10 Février 2020 (23h49)
Bonjour, votre offre est elle toujours disponible ? Car je compte acheter la meilleure chaise gamer, ce serait donc pour savoir... Merci à vous
Re[4] Vend siège gaming / simulation
Mack Betty | 12 Janvier 2021 (13h56)
Bonjour,
si vous n'avez pas encore vendu votre chaise gamer Noblechairs, je suis aussi interressé !

Je cherchais un comparatif de chaise gamer et finalement la Noblechairs m'intérresse.

Merci de me contacter sur le forum,

Cordialement.
Re[5] Vend siège gaming / simulation
Sophie Tellier | 17 Janvier 2021 (21h10)
Coucou je suis intéressé pour le moment j'ai la chaise F08 de DXracer mais elle est d'occaze et un peu vieille je voudrais changer.

Peux-tu stp donner des précisions ? Merci !