Petites Annonces

Entrainement à la maison : je vend ma cage à squat
Lucuas Frit | 28 Novembre 2020 (22h23)
Bonjour

En cette période de confinement je laisse ma cage à squat à l'abandon contre ma nouvelle smith machine cobra. En effet je ne me sert plus de ma cage, et en cette période où les entrainements sont compliqués. Je préfère vendre mon matériel pour que celui-ci puisse dépanner l'un d'entre vous.

La cage à squat permet de faire des squats en toute sécurité, sans avoir besoin d'un pareur pour s'entrainer. Ainsi vous pourrez monter les charges et progresser sans soucis. Idéal pour s'entrainer un lourd, la cage supporte jusqu'à 200 kg.

Pour les personnes intéresser par mon nouveau joujou, la smith machine cobra je l'ai acheté ici : https://cage-squat.fr/smith-machine/moovyoo-cobra-smith-machine/ pour moins de 1 000 euros.

Je reste joignable pour tout complément d'informations
Re[1] Entrainement à la maison : je vend ma cage à squat
Pignaud Remi | 7 Décembre 2020 (18h47)
Bonjour ! !

Je profite de votre message pour vous indiquer que j'ai acheté une chaise sur chaisegaming.com en raison de certaines douleurs musculaires. Maintenant, nous passons plus de temps à la maison et pour ceux d'entre nous qui font du sport, il est important de prendre soin de notre dos. J'ai vu votre produit, je vous en envoie un privé !

Salutations