Le Forum général de la FFA

Championnats cross 2021
Georges Girard | 4 Janvier 2021 (12h13)

Bonjour

Les championnats de cross 2021 sembles actés pour les départementaux au 24/01, les ¼ finales au 07/02, les ½ finales au 21/02. Il semble que l’organisation des finales les 13 et 14 mars à Montauban n'est pas arrêtée.

Les départementaux sont dans 3 semaines. Qu’elle est la tendance actuelle pour le maintien, avec la mise en place ou non d’une organisation. C'est aussi vrai pour les 1/4 et les 1/2 ?

Les ½ finales et les finales nécessitent généralement des réservations d’hébergement. Peut-on réserver et pour quel lieu d’organisation et à quelles dates. ?

Merci et bonne année à tous

Re[1] Championnats cross 2021
Sylvain DORVAULT | 8 Janvier 2021 (07h54)
Vu les annonces d'hier soir je crains que le monde amateur ne reste à l'arrêt encore quelques semaines. Espérons une communication FFA dans la journée..